Détail de l'offre

Appui logistique et administratif aux interventions F/H (FRA-REC-2025-22121)

Mise en ligne le 20/04/2025

Framatome Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
CDD
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
Débutant
Spécialité(s) :
Logistique / Productique
Pays / Région :
France / Ile-de-France
Département :
Val de Marne (94)
Ville :
Rungis

Description de l'offre

Au sein de la Direction Administrative et Financière vous aurez pour mission d'appliquer la politique de déplacement conformément aux instructions données par la Direction Intercontrôle.

Hôtels :

  • Gérer la base de données des hôtels sélectionnés pour Intercontrôle :  Tarifs (avec mise à jour régulière), localisations géographiques, capacités d’offres complémentaires (restaurants, salles de réunion.. ), praticité (ex : horaires de petits-déjeuners…);
  • Anticiper les besoins en hôtels pour les interventions planifiées pour l’année n+1;
  • Consulter les hôtels, obtenir des prix, leur disponibilité, conditions de modifications, conditions d’annulation délai de prévenance ... ;
  • Analyser les offres des hôtels puis proposer une short list d’hôtels à soumettre aux directions;
  • Après validation par les directions, effectuer des pré-réservations  auprès de l’hôtel retenu;
  • Effectuer les confirmations nominatives des réservations auprès de l’hôtel par mail;
  • Informer les intervenants individuellement des réservations effectuées;
  • Informer le chef de chantier de la totalité des réservations effectuées pour son site;

 

Voitures de location :

  • Gérer la base de données des loueurs  (tarifs, implantations,  mise à disposition, particularité des contrats);
  • Anticiper les besoins en locations pour les interventions planifiées en n+1;
  • Sur la base des données d’entrées (proximité des loueurs, capacité, nature du contrat… tarifs, conditions d’annulation etc) préconiser un loueur à la Direction des Interventions par site;
  • Effectuer  les réservations nominatives de voitures de location le logiciel Résacard;
  • Signaler les dommages non signalés sur le contrat aux loueurs (sur demande des intervenants);
  • Vérifications des factures. Vérifier les tarifs, les dates de la période de location les kms et les catégories facturées … saisir les imputations;
  • Valider les factures conformes  pour workflow et validation de paiement ou renvoyer  en cas de problème aux loueurs les factures non conformes;

Correspondant AMEX :

  • Consulter AMEX pour les tarifs des billets d’avion (Export : Afrique du Sud, Finlande)
  • Effectuer l’analyse et transmettre aux demandeurs les différentes conditions
  • Effectuer les relances et réclamations concernant les prestations réalisées par AMEX.  (billets de train et d’avion)

Profil souhaité

Actuellement étudiant(e) ou déjà avec une première expérience, vous recherchez un CDD pendant la période estivale du 07 juillet au 15 août 2025.

 

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