Vous ne pouvez pas être présent lors du relevé de votre compteur ?

Réponse mise à jour le 19/05/2022

Conformément à nos Conditions Générales de Vente (Tarif Bleu et offre de marché) et notamment pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garantir l'accès à votre compteur au moins une fois par an.

Si votre compteur n'a pas été relevé au cours des douze derniers mois, vous pouvez convenir d'un rendez-vous avec le gestionnaire du réseau de distribution Enedis pour un Relevé Spécial, payant.

Consultez le catalogue des prestations d'Enedis

Si toutefois vous ne pouviez être présent à la date prévue pour le relevé, vous disposez de 48 heures pour nous transmettre vos index :

  • Par internet en accédant au formulaire en ligne Enedis depuis votre espace Client - rubrique  Contrat > Gérer les sites > Que faire en cas d'absence à la relève
  • Par téléphone : en contactant votre Conseiller EDF Entreprises du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
  • Par courrier : complétez et envoyez le coupon auto-relevé laissé par le technicien Enedis
  • En appelant le serveur vocal Enedis au 0 820 333 433 (0,118 euros TTC par minute)

Si vous êtes dans l'impossibilité de transmettre votre relevé dans les délais impartis, vous recevrez automatiquement  une facture basée sur vos consommations estimées par Enedis.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
  • telephone-fixe
    Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

    Contactez votre expert EDF

    En savoir plus