Comment communiquer le relevé de votre compteur ?
Réponse mise à jour le 19/05/2022
Pour une puissance inférieure à 36 kVA (Tarif Bleu ou offre de marché), vous pouvez nous transmettre votre relevé :
- Par internet 7j/7 24h/24 : depuis votre espace Client
- Par téléphone : en contactant votre Conseiller EDF Entreprises du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Si vous étiez absent(e) lors du passage du technicien Enedis, vous disposez de 48 heures pour nous transmettre votre relevé
- Par internet en accédant au formulaire en ligne Enedis depuis votre espace Client - rubrique Contrat > Gérer les sites > Que faire en cas d'absence à la relève
- Par courrier : complétez et envoyez le coupon auto-relevé déposé par le technicien Enedis
- Par téléphone : en appelant le serveur vocal Enedis au 0 820 333 433 (0,118 euros TTC par minute)
Si vous êtes dans l'impossibilité de transmettre votre relevé dans les délais impartis, vous recevrez automatiquement une facture basée sur vos consommations estimées par Enedis.
À savoir : Conformément à nos Conditions Générales de Vente (Tarif Bleu et offre de marché) et notamment pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu(e) de garantir l'accès à votre compteur au moins une fois par an.
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