Pourquoi choisir le Contrat Assistance Dépannage, en partenariat avec AXA ?
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Une assistance téléphonique 24H/24 et 7J/7
De jour comme de nuit, week-end et jours fériés compris, bénéficiez d’une assistance de spécialistes par téléphone ou visioconférence incluant : une analyse de la nature de la panne ou du sinistre, une aide à la résolution de la panne, et la programmation, si besoin, de l’intervention d’un professionnel(2).
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Une intervention rapide par des experts qualifiés
Le dépannage de vos installations est pris en charge sous 3 heures pour l’électricité, la serrurerie, la plomberie, le gaz ou la vitrerie. Pour l’intervention d’un chauffagiste, le délai d’intervention est de 24h, jours ouvrés(3) à compter du 1er jour ouvré suivant l’appel du client(2) . Rapide et professionnelle, l’intervention est réalisée par un réparateur local qualifié et sélectionné par un spécialiste de l’assistance pour le dépannage de vos installations.
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Un service sans franchise, garanti et illimité
Bénéficiez d’une prise en charge jusqu'à 2 000€ TTC pour couvrir : les frais de déplacement du réparateur, de main d’œuvre et du remplacement des pièces défectueuses. Vous profitez également d’un service illimité et d’une garantie contractuelle de 12 mois à compter de la date d’intervention(2).
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Une contribution financière en cas de remplacement
En cas d’intervention qui confirme la nécessité de remplacer l’un de vos appareils de chauffage, AXA participe financièrement au remplacement de votre équipement défectueux par du matériel moins énergivore ou à la modification de votre système de chauffage dans la limite de 1 500€(2).
Les caractéristiques et options du Contrat Assistance Dépannage
Le service Assistance Dépannage en 4 points clés
- Une assistance téléphonique 24H/24 et 7j/7
- Le dépannage dans votre local professionnel en moins de 3H pour toutes les garanties et dans un délai de 24H, jours ouvrés, du lundi au samedi de 8h00 à 18h00(3), pour le chauffage avec l’expertise d’un réparateur qualifié (2) qui garantit la remise en service de vos installations
- Une prise en charge des frais occasionnés à hauteur de 2 000€ TTC et 1 500€ TTC pour le remplacement des appareils de chauffage défectueux
- Un service garanti et illimité (2)
La conseillère a été parfaite et a procédé à un suivi toute la journée. Le professionnel envoyé a été très réactif, il est venu le jour même, a pris le temps nécessaire pour trouver le problème et le solutionner. Je le recommande.
Un service assurantiel sur mesure
Choisissez l'offre la plus adaptée à votre activité
Avec Assistance Dépannage(1), faites face à l’imprévu. Profitez de notre gamme d’offres d’assistance pour vous assurer de redémarrer au plus vite votre activité en cas de panne ou de sinistre dans votre local professionnel.
C’est vous qui choisissez le format le plus adapté à votre activité pour ne pas être pris au dépourvu.
Vraiment le délai de réponse à mon problème a été très rapide et efficace.
Pourquoi choisir EDF pour votre entreprise ?
Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.
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L'expertise globale
Nous vous accompagnons dans tous vos projets énergétiques : du choix de votre contrat d’énergie aux solutions pour la performance énergétique et durable de votre entreprise.
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La confiance
1,7 million d’entreprises clientes d’EDF s’appuient sur nos experts pour trouver les solutions adaptées à leurs besoins.
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La proximité
Nos 1 200 conseillers, tous basés en France, sont à votre écoute. Via notre site internet ou par téléphone, c’est vous qui choisissez !
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L'innovation
Nos chercheurs travaillent en étroite relation avec vous et des start-up pour créer des outils innovants pour la compétitivité de votre entreprise. Déjà 60 brevets déposés.
(1) Assistance Dépannage est un contrat dont les garanties sont mises en oeuvre par Inter Partner Assistance société anonyme de droit belge au capital de 180 702 613 euros, soumise en qualité d’entreprise d’assurance de droit belge au contrôle prudentiel de la Banque Nationale de Belgique située Boulevard de Berlaimont 14 – 1000 Bruxelles – Belgique, immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 7 Boulevard du Régent 1000 – Bruxelles – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500, n°TVA intracommunautaire FR42316139500, IDU N°FR322155_01UWGT, et située 8-10, rue Paul Vaillant Couturier 92240 Malakoff, elle-même soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), située - 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09.
Ce contrat est distribué par l’intermédiaire d’EDF Assurances, S.A.S au capital de 39 000 €, immatriculée au RCS de Paris N° 412.083.347, dont le siège social est situé 4 rue Floréal, 75017 Paris, immatriculée à l’ORIAS en qualité de Courtier d’assurance sous le N° 07008377 (www.orias.fr) via son mandataire EDF, S.A au capital social de 2 084 365 041€, immatriculée au RCS de Paris N° 552.081.317, dont le siège social est situé 22-30 avenue de Wagram 75008 PARIS, et immatriculée à l'ORIAS sous le N° 07025771 en sa qualité de mandataire d'intermédiaire d'assurance.
(2)Selon les conditions, limites et exclusions figurant dans la notice d'information valant Conditions Générales.
(3)Du lundi au samedi de 8h00 à 18h00