Dans quels délais devez-vous nous transmettre votre relevé de compteur ?

Réponse mise à jour le 19/05/2022

Vous disposez de 48 heures après la réception du coupon Auto-relevé pour nous communiquer les chiffes indiqués sur votre compteur. Passé ce délai, EDF Entreprises vous transmet une facture basée sur vos consommations estimées par Enedis.

Vous pouvez également transmettre votre relevé :

  • Par internet en accédant au formulaire en ligne Enedis depuis votre espace Client rubrique  Contrat > Gérer les sites > Que faire en cas d'absence à la relève
  • Par courrier : complétez et envoyez le coupon Auto-relevé déposé par le technicien Enedis
  • Par téléphone : en appelant le serveur vocal Enedis au 0 820 333 433 (0,118 euros TTC par minute)

Vous n'avez pas encore accès à l'espace Client ?  Inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire en ligne.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
  • telephone-fixe
    Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

    Contactez votre expert EDF

    En savoir plus