Le service comprend 3 ans de maintenance de votre poste de transformation électrique HTA avec une visite de maintenance annuelle réalisée par des techniciens agréés et la remise d’un compte-rendu détaillé. Une analyse d’huile complète le dispositif en année 1 ainsi que des inspections thermographiques infrarouges.
Réduisez les risques de perte d’activité avec Maintenance Transfo
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Sérénité
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Disponibilité
Une assistance téléphonique(1) vous répond 7j/7 et 24h/24 et des spécialistes habilités HTA dressent un diagnostic immédiat et déclenchent l’intervention si la panne est avérée.
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Réactivité
La prise en charge est immédiate en cas de panne(2). L’intervention(3) sur site s’effectue dans les 4 heures et une solution de réalimentation peut être mise en place si besoin pour vous permettre de reprendre votre activité au plus vite.
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Budget optimisé
Vous assurez l’entretien régulier de votre poste de transformation électrique HTA, en conformité avec la réglementation, tout en gérant votre budget maintenance.
Il témoigne
L'offre Maintenance Transfo d'EDF, c'est l'offre la plus complète du marché. La garantie la plus importante pour moi, compte tenu de mon activité, c'est la mise à disposition d'un groupe électrogène* en cas de panne, les problèmes arrivent tellement vite ! En plus, vous intervenez sous 4 heures, et nous, nous devons la continuité du froid, c'est ce qu'il nous faut ! [...]
Pourquoi choisir EDF pour votre entreprise ?
Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.
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L'expertise globale
Nous vous accompagnons dans tous vos projets énergétiques : du choix de votre contrat d’énergie aux solutions pour la performance énergétique et durable de votre entreprise.
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La confiance
1,7 million d’entreprises clientes d’EDF s’appuient sur nos experts pour trouver les solutions adaptées à leurs besoins.
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La proximité
Nos 1 200 conseillers sont présents partout en France, et accessibles via notre site internet ou par téléphone.
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L'innovation
Nos chercheurs travaillent en étroite relation avec vous et des start-up pour créer des outils innovants pour la compétitivité de votre entreprise. Déjà 60 brevets déposés.
(1) L’assistance téléphonique est limitée à quinze appels par an par lieu d’intervention.
(2) Le service couvre, si nécessaire et à la demande du client, l’envoi d’un technicien dans un délai de 4 heures à compter de la fin de l’appel, sous réserve que la panne relève des cas fixés au contrat.
(3) Le service ne couvre pas les prestations de dépannage, celles-ci sont réalisées à la demande du client et feront l’objet d’un devis. EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre le prestataire et le client.
(*) Groupe électrogène fourni, posé et raccordé à la charge du client sur devis spécifique en sus du contrat MT.