Le service comprend 3 ans de maintenance de votre poste de transformation électrique HTA avec une visite de maintenance annuelle réalisée par des techniciens agréés et la remise d’un compte-rendu détaillé. Une analyse d’huile complète le dispositif en année 1 ainsi que des inspections thermographiques infrarouges.

Réduisez les risques de perte d’activité avec Maintenance Transfo
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Sérénité
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Disponibilité
Une assistance téléphonique(1) vous répond 7j/7 et 24h/24 et des spécialistes habilités HTA dressent un diagnostic immédiat et déclenchent l’intervention si la panne est avérée.
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Réactivité
La prise en charge est immédiate en cas de panne(2). L’intervention(3) sur site s’effectue dans les 4 heures et une solution de réalimentation peut être mise en place si besoin pour vous permettre de reprendre votre activité au plus vite.
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Budget optimisé
Vous assurez l’entretien régulier de votre poste de transformation électrique HTA, en conformité avec la réglementation, tout en gérant votre budget maintenance.
Il témoigne
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L'offre Maintenance Transfo d'EDF, c'est l'offre la plus complète du marché. La garantie la plus importante pour moi, compte tenu de mon activité, c'est la mise à disposition d'un groupe électrogène* en cas de panne, les problèmes arrivent tellement vite ! En plus, vous intervenez sous 4 heures, et nous, nous devons la continuité du froid, c'est ce qu'il nous faut ! [...]
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Pourquoi choisir EDF pour votre entreprise ?
Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.
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L'expertise globale
Nous vous accompagnons dans tous vos projets énergétiques : du choix de votre contrat d’énergie aux solutions pour la performance énergétique et durable de votre entreprise.
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La confiance
1,7 million d’entreprises clientes d’EDF s’appuient sur nos experts pour trouver les solutions adaptées à leurs besoins.
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La proximité
Nos 1 200 conseillers sont présents partout en France, et accessibles via notre site internet ou par téléphone.
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L'innovation
Nos chercheurs travaillent en étroite relation avec vous et des start-up pour créer des outils innovants pour la compétitivité de votre entreprise. Déjà 60 brevets déposés.
(1) L’assistance téléphonique est limitée à quinze appels par an par lieu d’intervention.
(2) Le service couvre, si nécessaire et à la demande du client, l’envoi d’un technicien dans un délai de 4 heures à compter de la fin de l’appel, sous réserve que la panne relève des cas fixés au contrat.
(3) Le service ne couvre pas les prestations de dépannage, celles-ci sont réalisées à la demande du client et feront l’objet d’un devis. EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre le prestataire et le client.
(*) Groupe électrogène fourni, posé et raccordé à la charge du client sur devis spécifique en sus du contrat MT.