Détail de l'offre

Chargé de relation client (2025-125336)

Mise en ligne le 09/01/2025

Enedis L'électricité en réseaux Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
Alternance
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
Débutant
Spécialité(s) :
Marketing/Commerce/Ventes
Pays / Région :
France / Ile-de-France
Département :
Paris (75)
Ville :
PARIS 15

Description de l'offre

Intitulé du poste : Charge de relation clients

Description de la mission :

Votre mission sera de répondre aux demandes des clients qui nous font part de leur insatisfaction et d'aider le management dans le pilotage

L'agence travaille sur tous les segments particuliers, professionnels et entreprises

Missions :

- contacter le client par téléphone, sms mail

- rédiger les réponses écrites vers les fournisseurs ou vers les clients suivant la demande d'origine 

- Aider au pilotage et performances des réclamations : instruction , dispatching des mails, analyse des motifs de réclamations

-présentation et animation du suivi des réclamations au sein des différentes agences

 

 

Profil souhaité

Ce que nous recherchons

  • Personne rigoureuse avec l'envie d'apprendre 
  • Qualité en orthographe et syntaxe
  • Qualité rédactionnelle
  • Personne sachant travailler en équipe
  • Préparation d'un BUT GEA

 

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?

Ces offres pourraient vous intéresser :