Détail de l'offre

Assistante de Directions - Services Généraux F/H (2024-122255)

Mise en ligne le 27/11/2024

Hynamics GROUPE EDF Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
CDD
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
10 ans et +
Spécialité(s) :
Administration/Documentation
Pays / Région :
France / Ile-de-France
Département :
Hauts-de-Seine (92)
Ville :
Courbevoie

Description de l'offre

Chez EDF, ce sont au total 230 métiers qui composent notre activité et permettent chaque jour de travailler à créer un monde neutre en CO2. Oublions les idées reçues, oui vous pouvez travailler chez EDF même si vous n’êtes pas électricienne ou électricien. Pour accompagner ses clients tout en répondant aux défis de la transition énergétique et numérique, le Groupe mobilise toutes les compétences, en France et à l’international.
Hynamics est la filiale du groupe EDF dédiée au développement des projets de production d’Hydrogène bas carbone et renouvelable visant la décarbonation de la Mobilité et de l’industrie, en France et à l’international (Royaume Uni, Allemagne).
Fondée en 2019, Hynamics est une startup en pleine expansion et souhaite devenir le leader européen de l’hydrogène Bas Carbone et Renouvelable. Son activité s’articule autour du développement de projets de Production d’Hydrogène ou d’e-fuels incluant la construction, le financement et l’exploitation des actifs. Rejoignez-nous ! 

 

En tant qu’Assistant des Directions Support, vous avez la charge des services généraux.

Vos missions seront les suivantes :

 

Support administratif et gestion documentaire

  • Traiter et classer les courriers et documents administratifs                                     
  • Gérer les fournitures de bureau spécifiques à son périmètre et veiller au maintien des stocks                     
  • Gérer l’organisation logistique pour l’accueil des nouveaux arrivants
  • Assurer l’appui logistique des Directions support

Coordination des commandes et des prestations                      

  • Réaliser les bons de commande et le suivi des factures pour son périmètre
  • Assurer le suivi administratif des contrats de son périmètre 

Gestion des agendas, des déplacements et des réunions

  • Organiser les agendas des managers, en planifiant les réunions et les déplacements professionnels
  • Préparer les supports de réunion et gérer les comptes rendus
  • Coordonner les événements d’entreprise en collaboration avec les autres assistantes
  • Assurer le traitement des notes de frais des managers de sa Direction
  • Organiser les évènements RH (journées d'intégration…)

                           

Communication et interface entre services

  • Faciliter la circulation de l’information entre les départements et les collaborateurs
  • Assurer une communication fluide et structurée avec l'ensemble des assistant(e)s
  • Contribuer aux initiatives de communication interne pour renforcer la cohésion d’équipe et soutenir les activités d'Hynamics

                                                                                    

Gestion des services généraux

  • Assurer l'accueil des visiteurs
  • Garantir la bonne tenue des locaux
  • Gérer la relation prestataires et les contrats associés liés aux locaux : maintenance, nettoyage, restauration...
  • Garantir l’entretien des voitures de service
  • Interlocuteur/interlocutrice privilégié du mandataire de site

Profil souhaité

Contrat : CDD de 6 mois renouvelable.

Formation : Bac +2/ Bac +3 en Assistanat de Manager

Expérience : Minimum 8 ans d’expérience sur des missions équivalentes

Compétences transverses : Autonomie, bon relationnel et esprit de collaboration, rigueur, sens de la confidentialité, bon niveau de communication oral et écrit, adaptabilité

Compétences techniques : Maîtrise du pack office et expérience des ERP

Langues : Anglais et français courants obligatoire

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