Détail de l'offre

Administrateur CRM F/H (2024-118211)

Mise en ligne le 30/09/2024

Izi Solutions Durables Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
CDI
Niveau de formation :
BAC +8
Expérience :
2 - 5 ans
Spécialité(s) :
DATA - Mathématiques appliquées - Statistiques
Pays / Région :
France
Ville :
8-10 Av. de l'Arche

Description de l'offre

Vos futures responsabilités


En tant qu’Administrateur Salesforce, vous travaillez en lien avec les chefs de projets afin d’assurer les paramétrages et les recettes de différents projets Salesforce et d’assurer le support auprès des utilisateurs.

A ce poste, vous serez garant de la mise en œuvre et du suivi des bonnes pratiques de développement et de déploiement afin d’assurer un support technique aux utilisateurs.

 

Votre quotidien chez IZI

Paramétrage

  • Examiner le cahier des charges élaboré par les chefs de projet
  • Effectuer les configurations requises dans notre solution CRM Salesforce
  • Optimiser et Automatiser les processus métier
  • Créer de nouveaux champs et de mettre en place des flux
  • Mettre en œuvre et exécuter les tests et les recettes, notamment en générant des jeux de données dans un environnement de test et en réalisant des tests de non régression
  • Rédiger les rapports de test et apporter les ajustements nécessaires
  • Effectuer la configuration et la création de nouveaux comptes Salesforce

Support

  • Traiter les problèmes signalés par les utilisateurs via notre système de ticketing (Salesforce)
  • Suivi, catégorisation et résolution des incidents en fonction de leur priorité.
  • Contribuer à la création de la documentation pour une utilisation cohérente de Salesforce
  • Fournir une formation et un soutien aux utilisateurs de notre outil CRM (Salesforce) pour garantir une utilisation efficace et efficiente

Profil souhaité

Vous êtes la bonne personne si …

  • Vous avez une première expérience réussie en tant qu’Administrateur Salesforce (minimum 1 an)
  • Vous faites preuve de curiosité, d’autonomie, de rigueur, de proactivité et apprécier fortement travailler en équipe
  • Vous êtes à l’aise dans un environnement agile
  • Vous savez identifier les problèmes et trouver des solutions
  • Vous êtes une personne avec un très bon relationnel et une bonne capacité d’analyse 
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et CRM (de préférence Salesforce)

 

Le petit plus : vous avez une certification Salesforce

Information importante : le poste est pourvoir soit sur Paris, soit sur Le Havre, soit à Rouen en fonction du profil

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