Les projets de construction de nouveaux réacteurs nucléaires, notamment les deux réacteurs EPR dans la région du Sommerset, font également émerger des besoins en compétences qui seront incontournables pour être au rendez-vous de nos ambitions en matière de transition énergétique.
En Angleterre, des recrutements de BAC+2, de VIE et de graduates seront à pourvoir jusqu’en 2026 en Angleterre, sur le chantier d’Hinkley Point C, dans les domaines de la construction, du management de projet, ainsi que dans des métiers d’ingénierie. L’opportunité unique de contribuer à un chantier international stratégique, et de développer des compétences dont nous aurons besoin demain sur nos futurs projets.
En 2024, le groupe EDF a accueilli plus de 10 000 nouveaux collaboratrices et collaborateurs en CDI dont 4 500 dans le nucléaire. Pour répondre aux défis industriels de demain, nous avons besoin de toutes les compétences, du bac pro au bac +5, jeunes diplômés ou personnes plus expérimentées.
Les raisons de nous rejoindre
- Plus qu’un job, un métier qui a du sens : Travailler dans l’énergie nucléaire, c’est contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique par le développement de moyens de production d’électricité bas carbone.
- Plus qu’un job, une carrière stimulante avec un salaire attractif dès l’embauche. EDF propose des parcours croisés aux salariés pour enrichir l’expertise, les compétences et les connaissances au sein du Groupe.
- Plus qu’un job, un métier dans une filière d’avenir : 3ème filière industrielle française avec 220.000 emplois. Les équipes sont engagées pour relever les défis énergétiques de la France.
- Plus qu’un job, une entreprise où il fait bon vivre et travailler. Le bien-être au travail et la sécurité des salariés font partie des priorités du Groupe. Exercez votre métier sur nos sites, c’est vous permettre de concilier qualité de vie et accomplissement professionnel.
En 2025 retrouvez nos offres à l’international !