Un an après son nouveau design, IARA, le chatbot d’EDF Recrute se dote de la voix et de la reconnaissance vocale. De nouvelles fonctionnalités pour encore plus d’efficacité pour nos candidates et candidats !

Vous avez sans doute déjà échangé avec IARA, sur des questions liées au recrutement, pour des conseils RH ou pour mieux connaître l’actualité d’EDF.
Notre assistant virtuel est désormais doté de la reconnaissance vocale et de la voix alliés à des fonctionnalités qui ont pour objectif de faciliter vos candidatures : l’ouverture automatique de pages du site comme les fiches métiers et l’accès aux offres, une accessibilité accrue,...

 Comment utiliser la reconnaissance vocale avec IARA ? 

A vos micros !

C’est très simple.

1/ Cliquez sur le picto à droite de l’avatar pour activez le micro  
2/ Autorisez son utilisation : une fenêtre s’affiche en haut de votre écran
3/ Posez votre question
4/ Attendez 3 secondes…et IARA vous répond !

L’assistant virtuel est disponible 24h/24 7J/7 pour vous accompagner dans votre candidature. Posez-lui des questions simples, et reformulez si besoin. Il vous proposera aussi des réponses aux questions les plus posées, dans un thème proche de celle que vous avez formulée.

Votre avis nous intéresse, donnez-le à la fin de vos conversations. Cela nous permettra de nous améliorer. 😉

Quelques exemples de questions que vous pouvez poser à IARA :

•    Comment postuler ?
•    Quels sont les métiers du groupe EDF ?
•    Quels conseils pour un entretien d’embauche ?
•    Quels sont les avantages de l'alternance ?

IARA est à votre écoute et n’attend plus que vos questions !

 

 

Votre navigateur ne prend pas en compte le javascript.

Pour vous permettre d'accéder à l'information, nous vous proposons de consulter la vidéo dans un nouvel onglet.