Et si votre fournisseur d’énergie vous faisait gagner du temps ?
Vous êtes commerçant, artisan, créateur d’entreprise ou encore professionnel libéral ? Vous avez peu de temps à consacrer à la gestion de l’énergie et souhaitez-vous concentrer à 100% sur le développement de votre activité ? EDF vous simplifie le quotidien en vous aidant à choisir l’offre qui répond le mieux aux spécificités de votre entreprise et à réduire vos dépenses énergétiques.
Le tarif réglementé de vente d’électricité, le Tarif Bleu, est fixé par les pouvoirs publics. Avec l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, de nouvelles offres ont vu le jour : les offres de marché. Tous les fournisseurs d’électricité peuvent proposer des offres de marché dont ils fixent librement le prix, évolution, contenu, etc...
Choisissons ensemble l'offre de marché électricité et gaz adaptée à votre activité
Des services adaptés à votre activité
Envie de vert ?
Vous souhaitez vous engager en faveur des énergies renouvelables ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez disposer d'une électricité certifiée 100% d'origine renouvelable !
Face à la panne business, êtes-vous paré ?
Soyez couvert en cas de panne d’électricité, de gaz et/ou de plomberie ou en cas de sinistres liés à la vitrerie ou la serrurerie dans votre local professionnel.
Financez vos travaux d’efficacité énergétique
Changement de chaudière, rénovation, éclairage… Vous souhaitez lancer des travaux d’efficacité énergétique dans votre entreprise ? Le dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE) vous aide à les financer.
Des éco-gestes simples pour faire la différence
Souscrire
-
Depuis le site
Gagnez du temps et demandez à vous faire appeler
-
Par téléphone
du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30
-
Pour aller plus loin
- Quelles sont les offres d'électricité et de gaz pour les professionnels d'EDF Entreprises ?
- Quelle différence entre un contrat d’électricité au Tarif Réglementé de Vente et un contrat d’électricité en Offre de Marché ?
- Qu'est-ce que l'option EJP (Effacement des Jours de Pointe) dans le cadre d'un contrat d'électricité professionnel ?