Offer details

Assistant de Direction H/F (FRA-REC-2025-22107)

Posted on 21/04/2025

Framatome Main characteristics of the job offer
Contract type:
Permanent contract
Level of education:
BTEC higher national diploma / Bachelor
Experience:
2 - 5 years
Specializations:
Administration/Documentation
Country / Region:
France / Ile-de-France
Department:
Hauts-de-Seine (92)
City:
La Défense

Description of the offer

La BU PCM recrute un ou une Assistant(e) de Direction et de Projets.

Rattaché(e) au Directeur de Projet, vos missions seront les suivantes :

Assister au quotidien l’équipe de management du projet afin d’optimiser la gestion de leur activité :

  • Gestion et optimisation de l'agenda du Directeur : planification des réunions et gestion des rendez-vous
  • Organisation des voyages nationaux et internationaux (billets, hôtels, taxis, et visas) de l'équipe de management du projet et support
  • Gestion du courrier et suivi
  • Support à l'équipe de management de projet dans l'émission des notes de frais
  • Création et réception des demandes d'achat 
  •  Support sur les outils du quotidien (Concur, TalentSoft, etc.)
     

Assister la gestion des ressources au sein du projet :

  • Gestion du processus d’arrivée des nouveaux embauchés (demande de badge, demande d’informatique, déménagement, etc.)
  • Rédaction et diffusion des notes de nomination au sein du projet 

Participer à la communication et à l’animation de l’équipe

  • Participation à l'organisation d'évènements internes au sein du projet

 

Poste non cadre, soumis à horaires ( 37H30 + RTT) basé à la Défense. 

La période d'intégration de 3 mois nécessite une présence sur site ; à partir de 3 mois le télétravail ponctuel est possible. 

Desired profile

Vous êtes issu.e d'une formation dans le domaine de l'assistanat du type BTS Assistant Manager ou équivalent.

 

Vous justifiez d'une première expérience confirmée réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement matriciel et industriel.

Anglais courant

La maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Powerpoint est indispensable. 

Compétences comportementales attendues :

Excellent relationnel, capacité d’organisation, rigueur
Polyvalence et flexibilité
Dynamisme et sens du service
Proactivité, prise d’initiative

 

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