Comment programmer une intervention technique ?
Réponse mise à jour le 22/08/2023
Une intervention technique est nécessaire sur votre site ? Adressez-vous à votre Conseiller EDF Collectivités. Il validera avec vous la nature de l’intervention à réaliser puis, si nécessaire, programmera le déplacement d’un technicien Enedis*.
Vous pouvez contacter votre Conseiller EDF Collectivités :
- en ligne sur le site EDF Collectivités
- par téléphone au numéro figurant sur votre facture
- ou en formulant votre demande directement depuis votre espace Client
Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.
Consulter le catalogue des prestations Enedis
Attention : en situation de danger ou d’urgence, ou bien si vous constatez un arrêt de la fourniture d’électricité, il faudra vous adresser au gestionnaire du réseau de distribution Enedis. Contactez-le au numéro de dépannage figurant sur votre facture.
*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance