Comment décaler ou annuler une intervention technique ?
Réponse mise à jour le 22/08/2023
Pour modifier la date d’une intervention technique ou l’annuler, adressez-vous à votre Conseiller EDF Collectivités. Vous pouvez le contacter :
- en ligne sur le site EDF Collectivités
- par téléphone au numéro figurant sur votre facture
- ou en formulant votre demande directement depuis votre espace Client
Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.
Le rendez-vous peut être modifié gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date programmée. Passé ce délai, des frais seront appliqués.
Consulter le catalogue des prestations Enedis
À noter : la date de passage du technicien pour le relevé de votre compteur ne peut être modifiée. Si vous ne pouvez être présent ce jour-là, vous pourrez toujours nous communiquer vos index en retournant le coupon laissé par le technicien Enedis* ou bien directement depuis votre espace Client.
Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.
*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance