Bénéficiez du réseau d’experts EDF présents sur tout le territoire, spécialistes des secteurs industriel et tertiaire et formés aux exigences de la norme NF EN 16247(3).
Pourquoi choisir le service Accompagnement Audit Énergétique ?
-
Des experts certifiés
-
Un livrable conforme
Disposez d’un rapport d’audit répondant aux exigences légales et présentant des pistes d’économies d’énergie. EDF peut également vous accompagner dans la mise en œuvre des actions les plus rentables.
-
Un outil évolutif
Utilisez votre audit énergétique au quotidien grâce à notre outil Excel dynamique pour suivre votre situation énergétique et piloter votre plan d'actions.
-
Une démarche globale
Votre audit énergétique : une étape préalable à la certification ISO 50001. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous engager dans une démarche d'amélioration continue et mettre en place un Système de Management de l’Énergie.
Efficacité énergétique
Audit énergétique : un premier pas vers la norme ISO 50001
L’audit énergétique de votre entreprise est une première étape dans la mise en place d’un Système de Management de l’Énergie. Les experts d’EDF sont à votre disposition pour vous aider à le mettre en place et obtenir la certification ISO 50001.
Pourquoi choisir EDF pour votre entreprise ?
Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.
-
L'expertise globale
Nous vous accompagnons dans tous vos projets énergétiques : du choix de votre contrat d’énergie aux solutions pour la performance énergétique et durable de votre entreprise.
-
La confiance
1,7 million d’entreprises clientes d’EDF s’appuient sur nos experts pour trouver les solutions adaptées à leurs besoins.
-
La proximité
Nos 1 200 conseillers, tous basés en France, sont à votre écoute. Via notre site internet ou par téléphone, c’est vous qui choisissez !
-
L'innovation
Nos chercheurs travaillent en étroite relation avec vous et des start-up pour créer des outils innovants pour la compétitivité de votre entreprise. Déjà 60 brevets déposés.
(1) Dans le cadre de la loi DDADUE (loi du 16 juillet 2013 portant sur diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne dans le domaine du développement durable), les entreprises de plus de 250 personnes ou dont le chiffre d’affaires annuel excède 50 millions d’euros et dont le total de bilan dépasse 43 millions d'euros, doivent fournir un rapport d’audit énergétique à la préfecture tous les 4 ans.
(2) Afnor : Association française de normalisation.
(3) Les normes NF EN 16247-2 à 4 sont des méthodes de référence d’audit énergétique pour les domaines du bâtiment, de l’industrie et du transport.