Comment communiquer un nouveau RIB pour payer vos factures EDF en ligne ?
Réponse mise à jour le 19/05/2022
Vous bénéficiez du prélèvement automatique pour payer vos factures EDF en ligne ?
Pour modifier vos coordonnées bancaires, il suffit de vous rendre sur votre espace Client rubrique Facture > Visualiser les dernières factures et de cliquer sur le moyen de paiement de votre compte commercial. Vous devrez renseigner le nom du titulaire du compte et l'IBAN*, indiquer la date de prise en compte de ces nouvelles coordonnées puis valider le formulaire.
*L'IBAN permet d'identifier un compte bancaire, quels que soient la banque et le pays dans lesquels ce compte est tenu. Il comprend 34 caractères au maximum et a une longueur fixe dans chaque pays.
Vous bénéficiez de la mensualisation ?
Si vous réglez vos factures par mensualisation, vous devez modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique Facture > Consulter et gérer l'échéancier de votre espace Client et cocher la case « Modifier les coordonnées bancaires » du compte commercial concerné.
Vous n'avez pas encore accès à l'espace Client ? Inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire en ligne.
À savoir : Depuis le 1er février 2014, le prélèvement automatique national est progressivement remplacé par le prélèvement au format européen SEPA Direct Debit (SDD).
Pour en savoir plus, contactez EDF Entreprises :
Retrouvez les coordonnées de votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises directement dans la rubrique Contacts ou en haut à gauche de votre facture.
Dans la même sous-catégorie "Modifier votre contrat"
-
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?En savoir plus
Contactez votre expert EDF