Comment souscrire un nouveau contrat d'électricité professionnel ?

Réponse mise à jour le 19/05/2022

Vous pouvez souscrire un contrat d'électricité professionnel ou demander un devis (selon les offres) :

  • en ligne et en quelques clics, sur edfentreprises.fr

Découvrez nos offres d'électricité et souscrivez un contrat d'électricité EDF Entreprises.

  • directement sur l'application Smartphone EDF Entreprises

Télécharger l'application EDF Entreprises

  • avec l'aide de votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises, disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h30 pour vous accompagner dans vos démarches et pour choisir avec vous le contrat d'électricité professionnel qui convient le mieux à vos besoins et à votre activité. Gagnez du temps lors de votre appel : munissez-vous de votre nouvelle adresse, de la date de votre emménagement et d'un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) si vous souhaitez régler par prélèvement automatique.

Vous vous interrogez sur les délais pour activer votre nouveau contrat d'électricité ? Pour un contrat au Tarif Bleu :

  • s'il n'y a pas eu de coupure dans votre local/bâtiment depuis le départ du précédent occupant, l'activation de l'électricité est immédiate.
  • si la ligne est coupée à votre arrivée, votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises vous proposera un rendez-vous avec un technicien Enedis pour rétablir la ligne sous 2 à 5 jours. Consulter le catalogue des prestations Enedis.

Si vous avez besoin d'une puissance >36kVA ou que vous souscrivez une offre d'électricité à prix de marché, la mise en service s'effectue dans un délai moyen de 10 jours à compter de la date de signature du contrat.

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