Comment demander une intervention technique ?

Réponse mise à jour le 19/05/2022

Pour prendre rendez-vous avec un technicien, munissez-vous tout d'abord de votre Numéro client, situé en haut à gauche de votre facture. Contactez ensuite Votre Conseiller EDF Entreprises qui se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Il vérifiera que l'intervention d'un technicien Enedis est nécessaire et conviendra avec vous d'un rendez-vous le cas échéant.

Vous pouvez également faire votre demande directement sur votre espace Client, - rubrique Contrat > gérer les sites > faire une demande.
Vous n'avez pas encore accès à l'espace Client ? Inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire en ligne.

Attention : En cas de coupure du réseau, d'incident, de panne, de danger ou d'urgence, contactez directement le gestionnaire du réseau de distribution Enedis au numéro de dépannage indiqué sur votre facture.

Dans la même sous-catégorie "Nous rencontrer"

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
  • telephone-fixe
    Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

    Contactez votre expert EDF

    En savoir plus