Comment contacter le service urgence dépannage électricité ?

Réponse mise à jour le 19/05/2022

Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier votre installation électrique intérieure. S'il s'agit bien d'une panne du réseau électrique d'Enedis, contactez directement le Gestionnaire du réseau de distribution Enedis au numéro de dépannage figurant sur votre facture.

À savoir : Pour connaître le numéro de dépannage correspondant à votre commune, vous pouvez également vous connecter sur le site du gestionnaire du réseau de distribution Enedis.

Il s'agit d'une panne sur votre installation électrique intérieure ? Si vous êtes un professionnel ou une PME, EDF Entreprises vous propose 2 services dépannage 24h/24 et 7j/7 : Assistance dépannage 2h et Assistance dépannage Express. Vous profitez ainsi d'une assistance électricité et/ou plomberie 24h/24 et 7j/7. Pour en savoir plus

Pour les sites tertiaires et/ou industriels, EDF Entreprises a conçu le service Conseil réseau électrique pour vous aider à fiabiliser et à améliorer vos installations électriques. Pour en savoir plus

Pour contacter EDF Entreprises :
Retrouvez les coordonnées de votre Conseiller EDF Entreprises directement dans la rubrique Contacts ou en haut à gauche de votre facture.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
  • telephone-fixe
    Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

    Contactez votre expert EDF

    En savoir plus