Comment rétablir l'électricité coupée par Enedis ?

Réponse mise à jour le 19/05/2022

Pour rétablir votre ligne d'électricité, nous vous conseillons de contacter votre Conseiller EDF Entreprises qui se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

  • S'il s'agit d'un problème d'impayé, vous devrez régler votre facture avant 15h pour que l'électricité soit rétablie le jour-même.
  • S'il s'agit d'un problème technique, après vérification de votre installation, contactez le gestionnaire du réseau de distribution Enedis au numéro de dépannage figurant sur votre facture.

À savoir : EDF Entreprises vous propose de payer en ligne vos factures d'électricité ou de gaz naturel directement sur votre espace Client, rubrique Visualiser la dernière facture.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
  • telephone-fixe
    Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

    Contactez votre expert EDF

    En savoir plus