Vous avez besoin d’un branchement provisoire d'une puissance > 36 kVA ?

Avec le Contrat électricité provisoire > 36 kVA, vous bénéficiez d’un contrat simple et unique pour vos branchements provisoire de courte ou longue durée. Vous choisissez la puissance dont vous avez besoin ainsi que la durée de votre contrat directement en ligne. EDF se charge de transmettre votre demande au distributeur Enedis.

Demander un branchement provisoire en ligne

Les avantages du contrat électricité provisoire > 36 kVA

  • Une offre simple

    Bénéficiez d’un contrat unique et d’une seule facture pour la fourniture et l'acheminement de l'électricité. Pour plus de tranquillité sur vos demandes de branchements provisoires supérieurs à 28 jours, vous réglez la totalité de l’abonnement lié à la fourniture sur votre première facture.

  • Un contrat personnalisé

    Profitez d’un contrat adapté à vos besoins de branchement provisoire. Vous choisissez la puissance de raccordement nécessaire ainsi que la durée de votre contrat.

  • Un service pratique

    EDF s’occupe de transmettre votre dossier de demande de branchement provisoire au distributeur Enedis qui vous contactera sous 48 heures(1) pour convenir avec vous de la date d’intervention sur votre chantier.

Réalisez votre demande de raccordement en 4 étapes

  • 1

    Identification de votre besoin

    Identifiez votre besoin afin de préparer les éléments indispensables à communiquer pour réaliser votre demande de branchement provisoire :

    • puissance de raccordement souhaitée
    • plan et adresse de l’emplacement du chantier
    • date et durée souhaitées du raccordement
  • 2

    Souscription du contrat

    Faites votre demande de raccordement provisoire directement en ligne. Vous recevez en retour une proposition de contrat unique « le Contrat électricité provisoire » que vous devez retourner signé.

  • 3

    Mise en œuvre de la demande

    A réception du contrat, EDF se charge de contacter le distributeur Enedis pour effectuer la demande de branchement provisoire et transmettre les informations nécessaires à votre raccordement. Enedis vous contacte sous 48 heures(1) pour convenir avec vous de la date et l’heure d'intervention.

  • 4

    Coût et délais du raccordement

    Pour un branchement provisoire de courte durée (moins de 28 jours) ou pour une prolongation de l’utilisation du branchement, vous devez effectuer une nouvelle demande de mise en service par téléphone auprès des conseillers EDF.

    Pour un branchement provisoire de longue durée (au-delà de 28 jours), vous avez fixé une date de dépose de compteur lors de votre demande de branchement provisoire. Si celle-ci reste identique, vous n’avez aucune démarche à effectuer. Un technicien d’Enedis se chargera de relever l’index de vos consommations afin d’établir votre facture. Si vous souhaitez modifier la date, vous devez contacter l’un de nos conseillers EDF.

Pourquoi choisir EDF pour votre entreprise ?

Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.

  • L’expertise globale

    Nous vous accompagnons dans tous vos projets énergétiques : du choix de votre contrat d’énergie aux solutions pour la performance énergétique et durable de votre entreprise.

  • La confiance

    1,7 million d’entreprises clientes d’EDF s’appuient sur nos experts pour trouver les solutions adaptées à leurs besoins.

  • La proximité

    Nos 1 200 conseillers, tous basés en France, sont à votre écoute. Via notre site internet ou par téléphone, c’est vous qui choisissez !

  • L’innovation

    Nos chercheurs travaillent en étroite relation avec vous et des start-up pour créer des outils innovants pour la compétitivité de votre entreprise. Déjà 60 brevets déposés.

(1) A réception de la demande en ligne.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?