Chemdoc Water Technologies lève 4,5 millions d'euros afin de renforcer ses solutions de purification et recyclage des eaux. Le fonds Blue Forward FundTM géré par Seventure Partners, et EDF Pulse Ventures, le corporate venture du groupe EDF, entrent au capital de Chemdoc Water Technologies. Cette levée de fonds confirme le fort potentiel de Chemdoc Water Technologies sur le marché du traitement de l’eau.

Installations Chemdoc Water Technologies

Clermont l’Hérault, le 10 septembre 2024 – Chemdoc Water Technologies, acteur engagé dans la transition écologique à travers ses solutions innovantes de purification et de recyclage des eaux, annonce aujourd’hui la clôture d’une levée de fonds de 4,5 millions d’euros lors d’un tour de financement piloté par Blue Forward FundTM géré par Seventure Partners en collaboration avec EDF Pulse Ventures. 

Ces nouveaux financements permettront à Chemdoc, entreprise à mission, d‘accélérer le déploiement de ses technologies de traitement des eaux, résolument tournées vers le développement durable et l‘adaptation au changement climatique. En particulier, l’entreprise se concentrera sur l‘amélioration de ses systèmes de purification d‘eau (déminéralisation, micro-polluants émergents…) et le recyclage des eaux dans l‘industrie, les bâtiments et les collectivités, contribuant ainsi à la réduction de leur empreinte écologique.