Edition 2019
Et les lauréats sont...
Les Prix EDF Pulse Grand Est ont été remis le jeudi 27 juin 2019 à Strasbourg, dans le cadre de l’événement « 360 Possibles » organisé par Grand E-nov. Ils récompensent aujourd’hui trois lauréats, qui bénéficieront chacun d’un accompagnement d’EDF pour valoriser leurs projets et d’une dotation de 10 000 euros.
Découvrez les lauréats dans chacune des trois catégories :
Un Prix « Vote du public » a également été proposé aux participants de l’événement qui ont pu choisir leur start-up préférée parmi les 13 candidats. EIFHYTEC, déjà récompensée par le Prix des Services Innovants pour les Territoires, a remporté les votes du public et une nouvelle dotation de 3 000 euros.
L’ambition d’EDF est de faire de l’énergie une grande filière d’excellence et nous avons la conviction que cela passe par les start-up ainsi que par les territoires.
Transcription
- Carole Haury, directrice Compétitivité et Connaissances - Région Grand Est ;
- Jean-Paul Hasseler, président CCI Meuse Haute-Marne ;
- Sarah Charvaux, responsable de l’accélérateur Scal’E-nov ;
- Stéphane Chauffriat, directeur SEMIA ;
- Jean-Michel Halm, directeur délégué du Technopole de l’Aube ;
- Florence Christmann, directrice du Thi’pi ;
- Pierre-Alain Muller, VP Innovation - UHA ;
- Alexi Perrino, directeur opérationnel du pôle de compétitivité Materalia ;
- Katia Vagné, Déléguée générale de l'association Grand Est Numérique.
Édition 2019
Le Grand Jury des Prix EDF Pulse Grand Est
Présidé par Didier Vaucois, délégué régional Grand Est d’EDF, en présence de Patrick Beaussaut, directeur marketing stratégique d’EDF Pulse Ventures, Le Grand Jury des Prix EDF Pulse Grand Est est composé de représentants des acteurs de l’écosystème de l’innovation, partenaires des Prix EDF Pulse Grand Est : Carole Haury, directrice Compétitivité et Connaissances - Région Grand Est ; Jean-Paul Hasseler, président CCI Meuse Haute-Marne ; Sarah Charvaux, responsable de l’accélérateur Scal’E-nov ; Stéphane Chauffriat, directeur SEMIA ; Jean-Michel Halm, directeur délégué du Technopole de l’Aube ; Florence Christmann, directrice du Thi’pi ; Pierre-Alain Muller, VP Innovation - UHA ; Alexi Perrino, directeur opérationnel du pôle de compétitivité Materalia ; Katia Vagné, Déléguée générale de l'association Grand Est Numérique.