6 postes en CDI sont proposés par la centrale nucléaire du Tricastin.
Vous pouvez adresser vos cv en cliquant sur le bouton
LE GROUPE EDF RECRUTE 2 600 PERSONNES,
EN 2024, EN AUVERGNE RHÔNE-ALPES
Dans un contexte où les questions d’énergie et de décarbonation sont des enjeux majeurs, le Groupe EDF, engagé sur l’ensemble des champs du secteur de l’énergie (production, transport, distribution, fourniture, services énergétiques), lance un vaste plan de recrutement pour répondre à ses besoins.
10 000 recrutements en CDI sont prévus au niveau national en 2024 dont 2 600 en Auvergne-Rhône-Alpes, région industrielle dynamique. Cet engagement au profit de ce territoire où le groupe compte déjà plus de 26 000 collaborateurs se traduit également par un soutien aux formations, la mise en place d’actions en faveur de l’attractivité de la filière et la conclusion de partenariats stratégiques.
LA RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES, UN VIVIER DE TALENTS POUR EDF
Avec plus de 26 600 salariés représentés dans 230 métiers différents, Auvergne-Rhône Alpes est une des régions françaises dans laquelle le Groupe EDF recrute le plus. EDF ouvre aujourd’hui 2 600 recrutements pour renforcer sa présence dans cette région, afin de répondre aux enjeux industriels et énergétiques tout en dynamisant l’économie et l’activité locale.