Retour à l'accueil de la centrale

Début décembre, la journée de la solidarité faisait son grand retour à la centrale nucléaire de Gravelines. A cette occasion, nos salariés ont été nombreux à se mobiliser lors des différentes actions en faveur du Secours Populaire, des Restos du Cœur et des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Gravelines. Retour en images sur les temps forts.

Au cœur de la semaine mondiale du bénévolat et quelques jours après le Téléthon, la centrale a organisé sa grande journée de la solidarité. Celle-ci a démarré tôt le matin avec deux collectes aux entrées de site, la première au bénéfice des Restos du Cœur et la seconde pour les enfants défavorisés en partenariat avec les Jeunes Sapeurs-Pompiers de Gravelines. La mobilisation des salariés et leurs dons en denrées et jouets permettront ainsi de compléter les sources d’approvisionnement afin de continuer à venir en aide aux plus démunis, et de gâter les enfants à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

En parallèle les salariés ont participé à un grand atelier collectif afin de réaliser des boites solidaires avec le Secours Populaire de Gravelines. Composées de produits d’hygiènes, de douceurs sucrées, d’un petit mot et d’un accessoire chaud, elles seront ensuite remises aux familles et personnes en situation de précarité.