Retour à l'accueil de la centrale

Composé de plus de 110 salariés, le service mécanique chaudronnerie robinetterie participe à la maintenance de l’ensemble des matériels des deux réacteurs de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire. Que ce soit à travers des activités d’ingénierie, de chaudronnerie, de robinetterie ou encore de mécanique, chacun de ses salariés contribue au quotidien à la production d’une électricité bas carbone, au service de tous les Français.        
 

Chargé d’affaires chaudronnerie

Préparateur chaudronnerie

Paul, chargé d'affaires chaudronnerie, a pour mission de piloter des projets de maintenance dans leur intégralité, de la rédaction du dossier d'intervention jusqu'au repli du chantier, en passant par le respect des plannings et des budgets définis en amont. Au quotidien, il est notamment amené à assurer un suivi documentaire rigoureux, ainsi que l’application des règles et procédures, à chaque étape du projet.

Loris, préparateur chaudronnerie, a pour mission de préparer les programmes de maintenance pour les prochains cycles de production et arrêts pour maintenance. Doté de connaissances techniques, il rédige notamment les procédures de maintenance nécessaires à la réalisation d’activités, les dossiers de maintenance pour les années à venir et participe également à la fiabilisation de nos matériels en recherchant des solutions de plus en plus performantes et sûres.

Vous souhaitez rejoindre les équipes de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire ? Retrouvez toutes nos offres sur EDF recrute

Rendez-vous sur le site www.edf.fr/edf-recrute pour consulter nos offres disponibles. L’une d’entre elles vous intéresse ? Cliquez sur « Je postule » et renseignez les informations demandées. Une fois votre candidature envoyée, transmettez également votre CV et votre lettre de motivation, accompagnés de la référence de l’offre, au service recrutement de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire (belleville-emploi@edf.fr).