Retour à l'accueil de la centrale

Le vendredi 11 octobre 2024, un parcours était proposé aux salariés autour de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire en soutien au mouvement Octobre rose et la recherche contre le cancer du sein. Plus de 200 salariés ont répondu présents au rendez-vous.

Vendredi 11 octobre 2024, le ciel nous accorde une trêve sans pluie pour un bel évènement en soutien au mouvement Octobre rose et la recherche contre le cancer du sein. Une course (ou marche) était organisée par le service de prévention et de santé au travail, autour de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire.

Parés de rose, plus de 200 salariés ont répondu présents au rendez-vous !

La Ligue contre le Cancer était également présente, afin de sensibiliser nos salariés sur cette maladie qui peut toutes et tous nous toucher, que ce soit personnellement ou dans notre entourage.

Chaque participation d’un salarié à cet évènement a généré un don de la part de la centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire, ce qui a permis à José De Carvalho, directeur de la centrale, de remettre à l’issue de l’évènement un chèque de 1500 € aux représentantes de la Ligue contre le Cancer.

Revivez cet événement en quelques images 📸

Diapositive 1 sur 0

1/0